THE GREAT LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE GREAT LEAGUE

La ligue pour les vrais fans d'hockey!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TRES IMPORTANT FONCTIONNEMENT POUR LE REPÊCHAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Fontaine1939

Admin_Fontaine1939


Messages : 7137
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Victopower

TRES IMPORTANT FONCTIONNEMENT POUR LE REPÊCHAGE Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT FONCTIONNEMENT POUR LE REPÊCHAGE   TRES IMPORTANT FONCTIONNEMENT POUR LE REPÊCHAGE Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:08

Cela se fait par messages privés à moi seulement vous me marker 3 choix pour chak ronde
exemple: 1. tavares
,,,,,,,,,,,,2. hedman
,,,,........3. duchesne

donc moi je vais prendre le premier et sil est deja repecher je prend le deuxieme et ainsi de suite mais faite po les épais si vous avez le 25eme choix allez po me mettre les 3 premiers de la liste c sur ki vont etre partis

vu ke la plupart ont 2 team soit vous menvoyer 2 mp different et mindiquer la team avec la quelle vous voulez les repêcher ou vous men faite juste 1 sauf kil fo ke vous le metiez en évidence kel joueur vous vouler repêcher avec tel team

vous pouvez mécrire juste les rondes auquelle vous voulez choisir et je ferez autodraft pour le reste

et si vous voulez ke je le fasse toute automatic ben envoyer kan mm un mp ne disant ke vous voulez faire autodraft pour tout le repêchage comme sa jvais pouvoir savoir kan tout le monde va etre pret pour le repechage


la date reste à déterminer mais sa va aller mè ke kasiment tout le monde m'ait envoyer ses choses ou mè ke je sois tanner dattendre et sa peut venir vite croyer moi alors faite le le plus rapidement possible ET APRES C LES UFA Very Happy



SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS HÉSITEZ PAS À ME LES POSER ET JE RÉPONDEREZ SI POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
https://thegreatleague.forumactif.com
 
TRES IMPORTANT FONCTIONNEMENT POUR LE REPÊCHAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repêchage IDÉALEMENT POUR LA 1ÈRE RONDE 1 à 30
» Repêchage idealement pour la 1ere ronde
» nombre de personne ki mont envoyer un mp pour le repêchage
» kan mm bon goal pour etre au ballotage mais fo ke jfasse dla place pour mes jeunes goals
» yesssssss pour une 2eme année et pour la dernière fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GREAT LEAGUE :: Importants :: Repêchage-
Sauter vers: